Lost, les disparus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lost, les disparus

Survivrez-vous dans l'île?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Se repose

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jack Shephard
Grottes
Jack Shephard


Nombre de messages : 245
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2006

Se repose Empty
MessageSujet: Se repose   Se repose EmptyMar 5 Sep - 12:00

Après une journée bien chargée, Jack décida qu'il méritait bien une bonne nuit de repos, après tout, il n'était qu'un être humain et non un surhomme et comme tout le monde, il a besoin d'une bonne nuit de sommeil de temps en temps. Le doc avait donc rejoins les grottes ou peu de monde s'y trouvait à cette heure-ci, le soleil se couchait à peine et il devait être le seul à vouloir dormir maintenant. Il profita qu'il n'y ait pas de blessé pour s'allonger sur un des fauteuilles de l'avion, il se fit un coussin avec une couverture roulée en boule puis posa sa tête dessus, se laissant peu à peu emporter par la nuit.
La seule chose qu'il espérait, est que cette nuit soit tranquille et sans ennuis.
Revenir en haut Aller en bas
L'île
Admin
L'île


Nombre de messages : 137
Localisation : Nulle part
Date d'inscription : 19/05/2006

Se repose Empty
MessageSujet: Re: Se repose   Se repose EmptyMer 6 Sep - 8:14

La lune n'apparaissait pas cette nuit. Les nuages étaient trop nombreux et trop épais. Même les étoiles étaient invisibles. Le vent soufflait doucement sur la plage, faisant bouger le feuillage des palmiers. Les rescapés regagnaient leurs tentes. Jack se reposait quand tout à coup, une voix se fit entendre.
"Jack.... Jack...."
Revenir en haut Aller en bas
https://lost-lesdisparus.actifforum.com
Jack Shephard
Grottes
Jack Shephard


Nombre de messages : 245
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2006

Se repose Empty
MessageSujet: Re: Se repose   Se repose EmptySam 9 Sep - 9:30

Jack, au son de la voix, se réveilla en sursaut. Il chercha du regard qui pouvait l'appeller mais il ne distinguait pas grand chose. Il sortit la mini lampe de poche qu'il avait dans sa poche mais ne distingua rien d'autre que des gens endormis. Il parla à voix basse pour ne réveiller personne mais assez fort pour qu'on l'entende quand même.

"Qui m'a appellé?"

Il se leva et commença à chercher s'éloignant un peu des grottes.
Revenir en haut Aller en bas
L'île
Admin
L'île


Nombre de messages : 137
Localisation : Nulle part
Date d'inscription : 19/05/2006

Se repose Empty
MessageSujet: Re: Se repose   Se repose EmptyDim 10 Sep - 3:52

Seul le bruit du vent dans les feuillages était audible. Lanuit était toujours sombres.
Au bout de cinq minutes, Jack entendit de nouveau:
Jack...
Jack
Revenir en haut Aller en bas
https://lost-lesdisparus.actifforum.com
Jack Shephard
Grottes
Jack Shephard


Nombre de messages : 245
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2006

Se repose Empty
MessageSujet: Re: Se repose   Se repose EmptyDim 10 Sep - 8:07

Jack continuait de chercher un peu partout dans la jungle se dirigeant vers la voix, se demandant s'il n'halucinait pas un peu puis il se dit qu'il rêvait peut-être. Il se pinça mais au vu de la grimace qu'il fit, il devait bel et bien être réveillé.

"Qui est là? Tu es où?"

Il était pourtant sur de l'avoir entendu, c'est pourquoi il ne fit pas demi-tour et continua de chercher.
Revenir en haut Aller en bas
L'île
Admin
L'île


Nombre de messages : 137
Localisation : Nulle part
Date d'inscription : 19/05/2006

Se repose Empty
MessageSujet: Re: Se repose   Se repose EmptyDim 10 Sep - 10:57

Le jeune chirurgien suivit pendant une demi-heure le son de la voix. Il n'arrivait aps à distinguer si c'était la voix d'un homme ou d'une femme. Il arriva dans une grande clairière, il faisait sombre.
Revenir en haut Aller en bas
https://lost-lesdisparus.actifforum.com
Jack Shephard
Grottes
Jack Shephard


Nombre de messages : 245
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2006

Se repose Empty
MessageSujet: Re: Se repose   Se repose EmptyDim 10 Sep - 12:00

Jack suivit la voix jusqu'à cette clairière. Il essayait d'éclairer un peu celle-ci avec sa lampe mais en vain. Il fesait trop noir et il ne distinguait rien qui soit à plus de un mêtre devant lui, c'est pourquoi il éclairait le sol tout en avançant dans cette prairie, à l'affut du moindre bruit qui pourrait lui indiquer qui l'appellait. le doc se trouvait maintenant assez éloigné du campement et pour pas arranger les choses, il n'avait pas fait attention à la route suivit pour arriver ici et avec la nuit sombre qu'ils avaient, il ne retrouverait pas sa route avant l'aube, alors il ne lui restait plus qu'à continuer de suivre cette voix.
Revenir en haut Aller en bas
L'île
Admin
L'île


Nombre de messages : 137
Localisation : Nulle part
Date d'inscription : 19/05/2006

Se repose Empty
MessageSujet: Re: Se repose   Se repose EmptyMar 12 Sep - 7:59

Tout à coup, des torches s'allumèrent en rond autour de la prairie. Jack se retrouva alors encerclé. N'ayant pas d'arme, il resta immobile. Un homme barbu s'avnça dans le cercle et dit:
Jack... Jack... Jack, je savais que vous viendrez.
Revenir en haut Aller en bas
https://lost-lesdisparus.actifforum.com
Jack Shephard
Grottes
Jack Shephard


Nombre de messages : 245
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2006

Se repose Empty
MessageSujet: Re: Se repose   Se repose EmptyMer 13 Sep - 4:42

Jack fut assez supris par les torches et tourna sur lui-même pour voir, s'il y avait une issus mais il n'en vit pas. Il regarda donc, le barbu avancer vers lui et le jugea un moment, il ne fesait pas partit des rescapés çà il en était sur.. mais comment connaissait-il son nom? qui était-il? Que lui voulait-il? Voilà toutes les questions qui fleurissaient dans sa tête, à ce moment précis. Il s'était arrêté de tourner quand l'homme s'était avancé vers lui et maintenant, il lui fesait face, pas très rassuré mais essayant de le cacher.
Revenir en haut Aller en bas
L'île
Admin
L'île


Nombre de messages : 137
Localisation : Nulle part
Date d'inscription : 19/05/2006

Se repose Empty
MessageSujet: Re: Se repose   Se repose EmptyMer 13 Sep - 7:03

Je vois que vous êtes effrayé!
L'homme éclata d'un rire sinistre. Puis le silence retomba. Il se passa cinq minutes où rien ne se dit. Jack était mal à l'aise. Il ne savait aps ce que l'homme lui voulait. Tout à coup, celui-ci pointa un fusil sur le médecin et dit:
Vous avez dans votre camps quelque chose qui nous interesse. Un cheval plus présisémment. Nous aimerions que vous nous l'ammeniez.
Revenir en haut Aller en bas
https://lost-lesdisparus.actifforum.com
Jack Shephard
Grottes
Jack Shephard


Nombre de messages : 245
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2006

Se repose Empty
MessageSujet: Re: Se repose   Se repose EmptyMer 13 Sep - 7:09

Jack ne dit rien pendant cinq minutes, il avait peur mais c'était compréhensible, il était seul entouré par des inconnus. Il regarda un moment l'homme barbu après que celui-ci est parlé.

"Désolé, je ne vois pas de quoi vous parler..."

Il parla d'un ton assuré sans hésitation, après tout il était médecin, il savait mentir, et il ne pouvait donner ce cheval, il savait qu'il était précieux à Meredith et de toute façon, il ne voyait pas pourquoi il devrait lui donner, à part l'arme braqué sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
L'île
Admin
L'île


Nombre de messages : 137
Localisation : Nulle part
Date d'inscription : 19/05/2006

Se repose Empty
MessageSujet: Re: Se repose   Se repose EmptyMer 13 Sep - 7:35

L'homme sourit puis siffla. Deux hommes apparurent encerclant une silhouette. Jack reconnut alors Kate. Elle était ligotée et baillonnée. On l'approcha de l'homme barbu et celui-ci dit:
Et maintenant? Je vous propose un marché. Le cheval contre votre amie. Quand pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
https://lost-lesdisparus.actifforum.com
Jack Shephard
Grottes
Jack Shephard


Nombre de messages : 245
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2006

Se repose Empty
MessageSujet: Re: Se repose   Se repose EmptyMer 13 Sep - 7:43

Jack regarda Kate apeurée, il se demanda comment elle avait fait pour être prise au piége, mais trouva vite sa réponse en se regardant. Elle avait dû tout comme lui être attirée par eux.

"Pourquoi voulez-vous ce cheval?"

Il essayait de gagner un peu de temps pour réfléchir à que faire.
Revenir en haut Aller en bas
L'île
Admin
L'île


Nombre de messages : 137
Localisation : Nulle part
Date d'inscription : 19/05/2006

Se repose Empty
MessageSujet: Re: Se repose   Se repose EmptyMer 13 Sep - 7:56

L'homme sourit de plus belle et pressa le fusil contre la tête de Kate.
Nous avons nos raisons, cela ne vous regarde pas. Alors, donnez-nous ce cheval et il n'arrivera rien à votre amie et... à vous. Dépêchez-vous de prendre votre décision car nous ne sommes pas patients. Pour vous aider, je vais compter jusqu'à trois.
1...
Revenir en haut Aller en bas
https://lost-lesdisparus.actifforum.com
Jack Shephard
Grottes
Jack Shephard


Nombre de messages : 245
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2006

Se repose Empty
MessageSujet: Re: Se repose   Se repose EmptyMer 13 Sep - 8:04

"Ok d'accord... mais à une condition, relachez-là et prenez moi à sa place..."

Il ne voulait pas faire courir de risque inutil à Kate et se dit qu'il avait plus de chance de leur échapper que Kate, de plus, il n'aurait surement pas le coeur de retirer son cheval à Meredith, vu qu'il l'avait aidé à le retrouver et le soigner.

"Je sais que je ne suis pas en mesur de demander quoi que ce soit, mais je le fais quand même, c'est la seule chose que je vous demande..."
Revenir en haut Aller en bas
L'île
Admin
L'île


Nombre de messages : 137
Localisation : Nulle part
Date d'inscription : 19/05/2006

Se repose Empty
MessageSujet: Re: Se repose   Se repose EmptyVen 15 Sep - 13:16

L'homme barbu perdit son sourire. Son visage s'assombrit et il dit:
Vous me décevez Jack. Si je voulais vous enlever, je l'aurais fait. Non, c'est le cheval que je veux. Alors je reprend mon décompte.
2...
Revenir en haut Aller en bas
https://lost-lesdisparus.actifforum.com
Jack Shephard
Grottes
Jack Shephard


Nombre de messages : 245
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2006

Se repose Empty
MessageSujet: Re: Se repose   Se repose EmptyDim 1 Oct - 8:42

Jack essayait de réfléchir à tout vitesse mais beaucoup trop de questions et de réponses se bousculaient dans sa tête et n'arrivait pas à un résultat satisfaisant. Mais une question émergeait du lot, pourquoi, s'il pouvait enlever qui ils voulaient, ne pas avoir enlever le cheval directement? Il se décida à poser la question juste avant la fin du décompte, il savait que la vie de Kate était en jeu mais de toute façon rien ne lui disait que s'il leur apportait le cheval, il lui rendrait saine et sauve.

"Alors pourquoi, vous n'alllez pas le chercher vous même ce cheval?"
Revenir en haut Aller en bas
L'île
Admin
L'île


Nombre de messages : 137
Localisation : Nulle part
Date d'inscription : 19/05/2006

Se repose Empty
MessageSujet: Re: Se repose   Se repose EmptyMer 4 Oct - 10:53

L'homme regarda Jack, le sourire sadique toujours affiché sur les lèvres.
Mias Jack, ce cheval est au campement et vos compagnons découvrirais vite le problème si ils voyaient un inconnu s'en approché. Vous êtes donc l'homme de la situation. Alors, je vous lance un dernier ultimatum.
Revenir en haut Aller en bas
https://lost-lesdisparus.actifforum.com
Kate Austin
Plage
Kate Austin


Nombre de messages : 88
Age : 32
Localisation : Plage
Date d'inscription : 24/05/2006

Se repose Empty
MessageSujet: Re: Se repose   Se repose EmptySam 21 Oct - 3:32

Kate ne savait plus comment elle était arrivée dans cette situation mais le contact de l'arme contre sa peau la faisait frissonnée. Elle regardait Jack. Elle comprenait que le choix qu'il avait à faire n'était pas facile. Elle essaya de se débattre mais l'homme la tenait fermement. Une idée lui traversa l'esprit.
Et si c'ets moi qui allait le chercher votre cheval!
Revenir en haut Aller en bas
Jack Shephard
Grottes
Jack Shephard


Nombre de messages : 245
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2006

Se repose Empty
MessageSujet: Re: Se repose   Se repose EmptyDim 29 Oct - 16:14

Jack regarda un peu surpris Kate, il se demandait si elle allait bien et fut assez rassuré de l'entendre parler, cela était bon signe, de plus, cela lui permettait de se sortir du pétrain dans lequel il se mettait petit à petit. Le médecin examina la réaction du seul homme présent à lui avoir adressé la parole.
"De plus je crois que vous aurais surement plus de chose à tirer d'un médecin que d'une simple femme un peu aventurière...."
Bien sur Jack ne pensait pas ce qu'il disait sur Kate mais il essayait de montrer qu'il avait plus de valeur qu'elle et qu'il aurait tout à y gagner que de le prendre lui en otage et pas elle. Car déjà, les survivant seront plus prompt à partir à la rescousse du seul médecin de l'île que de Kate, malheureusement, c'était la dure réalité de la survie...
Revenir en haut Aller en bas
L'île
Admin
L'île


Nombre de messages : 137
Localisation : Nulle part
Date d'inscription : 19/05/2006

Se repose Empty
MessageSujet: Re: Se repose   Se repose EmptyVen 3 Nov - 5:27

L'homme regarda tour à tour Kate et Jack puis dit avec un sourire.

Dans ce cas, vas et ramène moi le cheval pendant que nous retiendrons le toubib en otage. Tu as jusqu'à la tombée de la nuit et ne me déçoit pas sinon il vous faudra vous passer de médecin pour survivre.
Revenir en haut Aller en bas
https://lost-lesdisparus.actifforum.com
Jack Shephard
Grottes
Jack Shephard


Nombre de messages : 245
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2006

Se repose Empty
MessageSujet: Re: Se repose   Se repose EmptyVen 3 Nov - 17:02

Jack fut soulagé qu'il accepte aussi facilement ce petit échange mais ne le montra pas. Il regarda Kate, il lui fesait entièrement confiance mais savait qu'il n'aurait peut-être plus longtemps à vivre, vu le temps qu'il restait à la jeune femme pour ramener le cheval; si précieux aux yeux des autres. le doc se laissa attrapper par les autres en regardant Kate se faire libérer de l'emprise de l'homme qui la tenait en joue et c'est lui qui, bientot, se retrouva avec une arme sur la tempe. Dans sa tête, il cherchait un moyen de s'enfuir avant que Kate ne revienne mais à chaque fois, il trouvait une faille plus qu'importante à son plan...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se repose Empty
MessageSujet: Re: Se repose   Se repose Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Se repose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Se repose
» se repose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost, les disparus :: L'île :: Les grottes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser