Lost, les disparus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lost, les disparus

Survivrez-vous dans l'île?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Percher sur une branche d'un gros arbre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sarah Becker
Plage
Sarah Becker


Nombre de messages : 21
Age : 41
Localisation : Quelques part sur cette planète
Date d'inscription : 09/06/2006

Percher sur une branche d'un gros arbre Empty
MessageSujet: Percher sur une branche d'un gros arbre   Percher sur une branche d'un gros arbre EmptyMar 13 Juin - 14:59

Depuis le crash, Sarah n'avait parler personne et passait son temps à se balader. Au cours de l'une de ses balades, elle avait trouver un arbre. D'après elle, s'était l'arbre idéale pour s'y percher et lire un bouquin. Il possédait de grosses branches et un feuillage suffisament touffu pour se cacher s'il y avait un quelconque dangé.

Cependant ce jour là, elle avait décidé de rester sur une branche plutôt basse et lisait tranquillement un des nombreux romans d'Ann Rice qu'elle possédait mais un des rares qui avaient survécu au crash. Elle connaissait déjà le livre par coeur mais cela ne la dérangait absolument pas.
Revenir en haut Aller en bas
Locke
la trappe
Locke


Nombre de messages : 301
Age : 31
Localisation : ici et ailleurs...
Date d'inscription : 24/05/2006

Percher sur une branche d'un gros arbre Empty
MessageSujet: Re: Percher sur une branche d'un gros arbre   Percher sur une branche d'un gros arbre EmptyMer 14 Juin - 6:15

Locke arriva et il vit une fille sur un arbre au début il crut que c'était Kate puis il vit que ce n'était pas elle...
"Vous lisez un Livre, il se font rare garder les présieusement, on pourrait vous les prendre.Vous n'avez pas besoins d'aide? mais je suppose que si vous pouvez Grimper a un Arbre, vous pouvez en déscendre , Au Faite je me présente : je suis Locke"
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-sg1.forumactif.fr/index.forum
Sarah Becker
Plage
Sarah Becker


Nombre de messages : 21
Age : 41
Localisation : Quelques part sur cette planète
Date d'inscription : 09/06/2006

Percher sur une branche d'un gros arbre Empty
MessageSujet: Re: Percher sur une branche d'un gros arbre   Percher sur une branche d'un gros arbre EmptyMer 14 Juin - 9:54

Sarah marqua la page de son livre avant de le refermer lorsqu'elle entendit une voix. Elle baissa le regard et vit l'homme qui lui parlait. Le premier depuis le crash...

"Bonjour."

Elle sourit et ajouta:

"Et en effet, je n'aurais aucun problème pour redescendre. Je grimpe aux arbres depuis que je sais marcher."

Elle glissa son livre dans sa poche et descendit de l'arbre avec une facilité étonnante.

"Vous voyez, aucun soucis à vous faire."

Elle tendit la main et ajouta:

"Sarah Becker. Enchantée."
Revenir en haut Aller en bas
Locke
la trappe
Locke


Nombre de messages : 301
Age : 31
Localisation : ici et ailleurs...
Date d'inscription : 24/05/2006

Percher sur une branche d'un gros arbre Empty
MessageSujet: Re: Percher sur une branche d'un gros arbre   Percher sur une branche d'un gros arbre EmptyMer 5 Juil - 6:59

Oa vit descendre des arbres..."Eh bien, je suis heureux de vous rencontrer, les gens en pleine forme se font rare sur cette ile n'est-ce pas..."
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-sg1.forumactif.fr/index.forum
Sarah Becker
Plage
Sarah Becker


Nombre de messages : 21
Age : 41
Localisation : Quelques part sur cette planète
Date d'inscription : 09/06/2006

Percher sur une branche d'un gros arbre Empty
MessageSujet: Re: Percher sur une branche d'un gros arbre   Percher sur une branche d'un gros arbre EmptyMer 5 Juil - 12:31

Sarah sourit.

"En effet, ce qu'il faut, c'est ne pas se laisser abattre et garder espoire. Tant qu'on est en vie, il y a toujours de l'espoire non?"

dit elle sur un ton dégagé.
Revenir en haut Aller en bas
Locke
la trappe
Locke


Nombre de messages : 301
Age : 31
Localisation : ici et ailleurs...
Date d'inscription : 24/05/2006

Percher sur une branche d'un gros arbre Empty
MessageSujet: Re: Percher sur une branche d'un gros arbre   Percher sur une branche d'un gros arbre EmptyMer 5 Juil - 12:33

"eh bien, oui, vous avez raison, on finira bien par nous retrouver...
il dit cela avec si peu de conviction, qu'on aurait cru que quiitter l'ile lui déplaiser...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-sg1.forumactif.fr/index.forum
Sarah Becker
Plage
Sarah Becker


Nombre de messages : 21
Age : 41
Localisation : Quelques part sur cette planète
Date d'inscription : 09/06/2006

Percher sur une branche d'un gros arbre Empty
MessageSujet: Re: Percher sur une branche d'un gros arbre   Percher sur une branche d'un gros arbre EmptyMer 30 Aoû - 7:29

HJ: Maintenant que je suis revenue, on peut reprendre le sujet, lol!

DJ:

Sarah sourit.

"J'ai l'impression que vous n'êtes pas presser de retrouver la civilisation. Personnes ne vous attends?"
Revenir en haut Aller en bas
Locke
la trappe
Locke


Nombre de messages : 301
Age : 31
Localisation : ici et ailleurs...
Date d'inscription : 24/05/2006

Percher sur une branche d'un gros arbre Empty
MessageSujet: Re: Percher sur une branche d'un gros arbre   Percher sur une branche d'un gros arbre EmptyMer 30 Aoû - 7:35

hj ; oui on peut ^^

"Eh bien, si mais on m'attends...mais la question est plutôt ne sommes nous ,pas plus heureux ici ? "

Locke lui sourit a son tour
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-sg1.forumactif.fr/index.forum
Sarah Becker
Plage
Sarah Becker


Nombre de messages : 21
Age : 41
Localisation : Quelques part sur cette planète
Date d'inscription : 09/06/2006

Percher sur une branche d'un gros arbre Empty
MessageSujet: Re: Percher sur une branche d'un gros arbre   Percher sur une branche d'un gros arbre EmptyMer 30 Aoû - 13:06

Sarah réfléchit à cette remarque. Non, elle n'était pas plus heureuse ici. D'ailleurs elle n'était nulle part, en dehors des terrains.

"Pour ma part, je ne suis heureuse que sur un terrain de Basket ou de Volley. Sinon, je passe mon temps à faire semblant."
Revenir en haut Aller en bas
Locke
la trappe
Locke


Nombre de messages : 301
Age : 31
Localisation : ici et ailleurs...
Date d'inscription : 24/05/2006

Percher sur une branche d'un gros arbre Empty
MessageSujet: Re: Percher sur une branche d'un gros arbre   Percher sur une branche d'un gros arbre EmptyMer 30 Aoû - 13:12

"Vous êtes Sportive ?, sur cette île, il y a quelques musiciens,enfin...une vraie diversitée...."

Locke s'assit sur un rocher...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-sg1.forumactif.fr/index.forum
Contenu sponsorisé





Percher sur une branche d'un gros arbre Empty
MessageSujet: Re: Percher sur une branche d'un gros arbre   Percher sur une branche d'un gros arbre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Percher sur une branche d'un gros arbre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost, les disparus :: L'île :: La forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser