Lost, les disparus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lost, les disparus

Survivrez-vous dans l'île?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 le terrain de golf

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

aimez vous le golf
oui
le terrain de golf Vote_lcap80%le terrain de golf Vote_rcap
 80% [ 4 ]
non
le terrain de golf Vote_lcap20%le terrain de golf Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Locke
la trappe
Locke


Nombre de messages : 301
Age : 31
Localisation : ici et ailleurs...
Date d'inscription : 24/05/2006

le terrain de golf Empty
MessageSujet: le terrain de golf   le terrain de golf EmptyLun 5 Juin - 6:30

Il est composé de 18 trous et les gens aiment bien réfléchir ou faire du sport entre amis...
Mais attention a ne pas perdre la balle...

le terrain de golf Golf


Dernière édition par le Ven 4 Aoû - 9:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-sg1.forumactif.fr/index.forum
Kate Austin
Plage
Kate Austin


Nombre de messages : 88
Age : 32
Localisation : Plage
Date d'inscription : 24/05/2006

le terrain de golf Empty
MessageSujet: Re: le terrain de golf   le terrain de golf EmptyMar 11 Juil - 11:21

Kate avait une grande envie de se détendre. Après tout, elle n'allait aps passer sa vie à stresser. Elle arriva sur le terrain de golf et après avoir saisit une canne elle commença à la balancer doucement essayant de comprendre comment ce jeu marchait.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Shephard
Grottes
Jack Shephard


Nombre de messages : 245
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2006

le terrain de golf Empty
MessageSujet: Re: le terrain de golf   le terrain de golf EmptySam 15 Juil - 6:05

Jack arriva derrière elle. Il sourit en la voyant faire. Il était venu là pensant être seule mais la compagnie de Kate ne le dérangeait pas. Il s'approcha d'elle en silence, il n'était plus qu'à quelques centimètre quand il se décida enfin à parler et à montrer sa présence par ce fait.

"Besoins d'aide ou de conseil?"
Revenir en haut Aller en bas
Kate Austin
Plage
Kate Austin


Nombre de messages : 88
Age : 32
Localisation : Plage
Date d'inscription : 24/05/2006

le terrain de golf Empty
MessageSujet: Re: le terrain de golf   le terrain de golf EmptyDim 13 Aoû - 8:52

Kate se retourna et sourit à Jack.
T'es un expert à ce jeu ou tout comme moi tu essaye d'apprendre. Laisses-moi deviner, c'est la première option.
Elle sourit.
J'aurais préféré un bon booling mais ils n'ont pas encore trouvé un terrain adéquat. Donc un peu d'aide ne serais pas de refus.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Shephard
Grottes
Jack Shephard


Nombre de messages : 245
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2006

le terrain de golf Empty
MessageSujet: Re: le terrain de golf   le terrain de golf EmptyDim 13 Aoû - 9:27

"Comme tout bo chirurgien qui se respecte, j'ai appris à jouer au golf avec mon père.."

Il lui sourit et se rapprocha un peu plus d'aide. Puis se plaça derrière elle.

"Alors, je vais te donner ta première leçon.. le swing consiste pour l'essentiel, en une rotation du buste et un lancement des bras à travers la balle. Cette rotation donne de l'élan à la tête du club. Le but du geste est d'expédier la balle en direction de l'objectif en la frappant avec le milieu de la face du club."

Il plaça ensuite ses main au dessus de celle de Kate et se colla un peu plus à elle. Il fit le mouvement en l'entrainant avec lui pour qu'elle comprenne mieux puis il frappa la balle qu'il partit au loin.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Austin
Plage
Kate Austin


Nombre de messages : 88
Age : 32
Localisation : Plage
Date d'inscription : 24/05/2006

le terrain de golf Empty
MessageSujet: Re: le terrain de golf   le terrain de golf EmptyDim 13 Aoû - 10:58

Mouais c'est facile. Il suffit de tirer dans la balle. Tout le monde sait faire ça! Je ne comprend pas pourquoi tout le monde fait un tel cinéma sur ce sport. Bon d'accord, c'est peut être pas aussi facile. Mais c'est dommage qu'on ai pas ces espèces de petites voitures parce que vu tu as envoyé la balle... ironisa-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Shephard
Grottes
Jack Shephard


Nombre de messages : 245
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2006

le terrain de golf Empty
MessageSujet: Re: le terrain de golf   le terrain de golf EmptyDim 13 Aoû - 12:52

Il rit doucement puis la lacha. Il regarda en direction de la balle.

"Tu n'as qu'à t'entrainer pendant que je vais la chercher.. je n'en ai pas pour longtemps à faire l'aller retour..Tu devrais arriver à faire le geste à la perfection quand je reviendrais, vu que c'est facile.."

Il prononça la dernière phrase sur un ton ironique pui lui fit un grand sourire joyeux et commença à avancer vers l'endroit où se trouvait la balle.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Austin
Plage
Kate Austin


Nombre de messages : 88
Age : 32
Localisation : Plage
Date d'inscription : 24/05/2006

le terrain de golf Empty
MessageSujet: Re: le terrain de golf   le terrain de golf EmptyLun 14 Aoû - 6:30

C'est ça rigole! Mais je paris que je serais mieux swinguer que toi!!! crait-elle pendant qu'il s'éloignait.
Bon ça ne doit pas être si compliqué que ça. Bon voyons voir.
Elle fit un premier essais mais arracha une bone partit de l'herbe devant elle. Au deuxième coup, c'est la canne qui lui échappa des mains. Elle commença à s'énerver.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Shephard
Grottes
Jack Shephard


Nombre de messages : 245
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2006

le terrain de golf Empty
MessageSujet: Re: le terrain de golf   le terrain de golf EmptyLun 14 Aoû - 6:54

Jack alla rapidement chercher la ball puis il revint avec et sourit en voyant le carnage que fesait Kate.

"Je vois que ton swing s'améliore et qu'il est proche de la perfection."

Il la regarda amusé, ramassa le club et déposa la balle.

"Pourtant, ce n'est pas bien compliqué.."


Il se mit en position et loupa son swing qui envoya la balle totalement de travers.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Austin
Plage
Kate Austin


Nombre de messages : 88
Age : 32
Localisation : Plage
Date d'inscription : 24/05/2006

le terrain de golf Empty
MessageSujet: Re: le terrain de golf   le terrain de golf EmptyMar 15 Aoû - 4:17

Kate prit un air sérieux et perplexe en regardant Jack swinguer puis annonça gravement sur un ton théâtrale:
En effet mon cher Jack, c'est swing hors du commun, d'une perfection rare et d'une précision extraordinaire. Félicitation, quel exemple pour les débutants, un vrai pro! Vous méritait mes applaudissements.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Shephard
Grottes
Jack Shephard


Nombre de messages : 245
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2006

le terrain de golf Empty
MessageSujet: Re: le terrain de golf   le terrain de golf EmptyMar 15 Aoû - 5:41

Jack se retourna en lui fesant un grand sourire.

"Oh moins, je garde le club dans les mains et la nature reste intact après..."


Il rit doucement puis lui tendit le club avant de partir en direction de où la balle était tombé.

"Je reviens, j'en ai pas pour longtemps..."

Celle-ci était tombé dans un petit fouret pas trop loin d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
L'île
Admin
L'île


Nombre de messages : 137
Localisation : Nulle part
Date d'inscription : 19/05/2006

le terrain de golf Empty
MessageSujet: Re: le terrain de golf   le terrain de golf EmptyMar 15 Aoû - 13:46

La balle blanche trônait sur un buisson au milieu de petits fruits mauve. Au moment ou Jack s'appretait à la prendre. L'une des fourrés en face s'agita et une ombre passa.
Revenir en haut Aller en bas
https://lost-lesdisparus.actifforum.com
Jack Shephard
Grottes
Jack Shephard


Nombre de messages : 245
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2006

le terrain de golf Empty
MessageSujet: Re: le terrain de golf   le terrain de golf EmptyMar 15 Aoû - 15:55

Jack resta un moment sans bouger, la main immobile au-dessus de la balle de golf. Il était perplexe face à ce qu'il venait de voir, il n'était pas vraiment sur d'avoir vu quelque chose mais il se décida à aller vérifier. Il prit la balle dans sa main et avança vers le fourré en face de lui, avant il s'était retourné pour voir si Kate avait elle aussi remarqué l'ombre mais elle ne regardait même pas dans sa direction.
Revenir en haut Aller en bas
L'île
Admin
L'île


Nombre de messages : 137
Localisation : Nulle part
Date d'inscription : 19/05/2006

le terrain de golf Empty
MessageSujet: Re: le terrain de golf   le terrain de golf EmptyMer 16 Aoû - 5:47

Les oiseaux étaient la seule source de bruits. Plus rien ne bougeait. Jack attendit quelques minutes puis ne voyant rien se décida à retourner auprès de Kate. a ce moment là, une branche craqua à quelques mètres de lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://lost-lesdisparus.actifforum.com
Jack Shephard
Grottes
Jack Shephard


Nombre de messages : 245
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2006

le terrain de golf Empty
MessageSujet: Re: le terrain de golf   le terrain de golf EmptyMer 16 Aoû - 6:14

JAck se retourna rapidement espérant trouver quelque chose mais trop tard, il n'y avait déjà plus rien à par la branche cassée... il se dit qu'il devait surement fatiguer un peu ou être déshydrater et que ses oreilles et ses yeux lui jouaient des tours... mais bon, le bruits étaient réel et la dernière fois, il y avait quand même des oiseaux... il devenait un peu trop méfiant et décida de ne pas s'occuper plus du bruits et alla rejoindre Kate.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Austin
Plage
Kate Austin


Nombre de messages : 88
Age : 32
Localisation : Plage
Date d'inscription : 24/05/2006

le terrain de golf Empty
MessageSujet: Re: le terrain de golf   le terrain de golf EmptyJeu 17 Aoû - 3:22

Kate n'en pouvait plus d'attendre. Quand elle aperçut Jack, elle courut vers lui et lui lança un regard interrogateur.
Tu en as mis du temps pour la trouver cette balle. Pourtant tu ne l'avais pas envoyé si loin que ça. Qu'est-ce qu'y s'est passé? Et en me sors pas ta mythique phrase "Rien, tout va bien"!
Revenir en haut Aller en bas
Jack Shephard
Grottes
Jack Shephard


Nombre de messages : 245
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2006

le terrain de golf Empty
MessageSujet: Re: le terrain de golf   le terrain de golf EmptyJeu 17 Aoû - 11:58

Il lui fit un sourire et la regardait amusé. Il lui lança la balle de golf.

"Escuse moi, si parfois la nature revient au galop et que je dois m'isoler un peu enfin tu vois quoi?"

Jack ne voulait pas inquiéter la jeune femme pour des bruits qu'il n'était pas vraiment sur d'avoir entendu et se dit qu'elle le croirait peut-être s'il disait çà.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Austin
Plage
Kate Austin


Nombre de messages : 88
Age : 32
Localisation : Plage
Date d'inscription : 24/05/2006

le terrain de golf Empty
MessageSujet: Re: le terrain de golf   le terrain de golf EmptyJeu 17 Aoû - 13:31

Mouais, bon je te lance un défi. Si je gagne, tu me dis ce qui c'est passé. D'accord? On fait ça en trois coup. Alors partant?
Elle aimait bien le narguer et le provoquer
Revenir en haut Aller en bas
Jack Shephard
Grottes
Jack Shephard


Nombre de messages : 245
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2006

le terrain de golf Empty
MessageSujet: Re: le terrain de golf   le terrain de golf EmptyJeu 17 Aoû - 14:40

Il rit doucement en entendant ce que lui proposait Kate.

"Je veux bien mais je ne vois pas pourquoi cela te passionne autant... si je ne peux pas avoir un peu d'intimité pour me soulager..."


Jack avait prononcé sa dernière phrase de façon ironique un large sourire aux lèvres.

"Honneur aux dames..."

Il la laissa débuter, il savait que s'il se concentrer assez sur ce qu'il fesait il avait moyen de la battre aisément.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Austin
Plage
Kate Austin


Nombre de messages : 88
Age : 32
Localisation : Plage
Date d'inscription : 24/05/2006

le terrain de golf Empty
MessageSujet: Re: le terrain de golf   le terrain de golf EmptyVen 18 Aoû - 3:59

Mouais, vu ton visage quand tu es revenu, je doute que ce soit en rapport avec ton "intimité". Bon, je commence.
Elle posa la balle à terre et se possitionna. Elle leva la canne et tira dans la petite balle. Cellec-i "s'envola" et attérit pas loin du trou.
Kate fit une petite grimace mais elle laissa la place à Jack.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Shephard
Grottes
Jack Shephard


Nombre de messages : 245
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2006

le terrain de golf Empty
MessageSujet: Re: le terrain de golf   le terrain de golf EmptyVen 18 Aoû - 7:02

Jack sourit en entendant ce qu'elle lui disait et regarda où sa balle attérit, en un coup cela était difficile mais si on plaçait bien sa balle en deux coups cela était fesable.

"Pas mal..."

Il prit une balle de golf la positionna et prit un club, il se mit en position puis il fit un magnifique swing cette fois-ci et la balle se mit presque dans l'alignement du trou.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Austin
Plage
Kate Austin


Nombre de messages : 88
Age : 32
Localisation : Plage
Date d'inscription : 24/05/2006

le terrain de golf Empty
MessageSujet: Re: le terrain de golf   le terrain de golf EmptySam 19 Aoû - 2:17

Kate regarda perplexe la balle de Jack qui avait atterri plus près du trou que la sienne. De mauvaise foi, elle dit:

C'est un coup de chance.

Elle marcha et traversa tout le "terrain de golf" en direction de sa balle. Elle visa et tira. Sa balle percuta celle de Jack qui s'éloigna du trou.


Oups!
Revenir en haut Aller en bas
Jack Shephard
Grottes
Jack Shephard


Nombre de messages : 245
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2006

le terrain de golf Empty
MessageSujet: Re: le terrain de golf   le terrain de golf EmptySam 19 Aoû - 3:39

Jack la suivit pour rejoindre les balles puis lui sourit en voyant ce qu'elle avait fait.

"Ne pense pas m'avoir comme çà, j'ai de longues années de pratiques derrière moi.."

Il se mit en position et obta pour un coup pas trop fort mais précis quand même. La balle s'approcha dangereusement du trou mais n'y tomba pas restant au bord.

*m****e*

Mais le doc garda quand même sont sourire rien était perdu pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Austin
Plage
Kate Austin


Nombre de messages : 88
Age : 32
Localisation : Plage
Date d'inscription : 24/05/2006

le terrain de golf Empty
MessageSujet: Re: le terrain de golf   le terrain de golf EmptyDim 20 Aoû - 3:07

Kate se concentra. Elle voulait à tout prix gagner ce défi, c'était une question d'honneur. Elle se mit en position et tira doucemnet dans sa balle qui prit la bonne trajectoir. Malheureusment, sa ablle toucha une nouvelle fois celle de Jack qui tomba dans le trou. Kate en resta bouche-bée.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Shephard
Grottes
Jack Shephard


Nombre de messages : 245
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2006

le terrain de golf Empty
MessageSujet: Re: le terrain de golf   le terrain de golf EmptyDim 20 Aoû - 5:16

Jack rit doucement puis avança vers Kate, quand il passa à coté d'elle pour aller ramasser les balles, il lui murmura à l'oreille.

"Dommage..."


Puis il rammassa les balles en souriant et se retourna vers Kate.

"Peut-être pour une prochaine fois, on ne peut pas avoir de la chance tout le temps.."

Puis le doc revint vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le terrain de golf Empty
MessageSujet: Re: le terrain de golf   le terrain de golf Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le terrain de golf
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost, les disparus :: L'île :: La plaine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser