Lost, les disparus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lost, les disparus

Survivrez-vous dans l'île?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 le terrain de golf

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

aimez vous le golf
oui
le terrain de golf - Page 2 Vote_lcap80%le terrain de golf - Page 2 Vote_rcap
 80% [ 4 ]
non
le terrain de golf - Page 2 Vote_lcap20%le terrain de golf - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Kate Austin
Plage
Kate Austin


Nombre de messages : 88
Age : 32
Localisation : Plage
Date d'inscription : 24/05/2006

le terrain de golf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le terrain de golf   le terrain de golf - Page 2 EmptyDim 20 Aoû - 13:07

Mouais, c'est ça rigole. Mais sache que j'ai fais exprès de te laisser gagner. Tu comprends, je ne voulais pas te mettre dans l'embarras. Un homme perdant face à une femme, ça aurait fait mauvaise figure, tu ne trouve pas, déclara-t-elle d'un ton ironique en essayant de cacher sa déception.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Shephard
Grottes
Jack Shephard


Nombre de messages : 245
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2006

le terrain de golf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le terrain de golf   le terrain de golf - Page 2 EmptyLun 21 Aoû - 3:13

Jack rit doucement la voyant cacher sa decption en essayant de se rattrapper.

"Oui, c'est tout à fait çà... tu es une ame charitable qui pense à mon bien être face aux autre.."


Il la regarda amusé puis rangea le club et les balles.

"Ne sois pas mauvaises perdante, je suis sur que tu arriveras à me battre bientot.. enfin quand tu auras pris une centaine de leçon.."

Le doc lui fit un grand sourire, il aimait la taquiner ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Austin
Plage
Kate Austin


Nombre de messages : 88
Age : 32
Localisation : Plage
Date d'inscription : 24/05/2006

le terrain de golf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le terrain de golf   le terrain de golf - Page 2 EmptyLun 21 Aoû - 4:17

Tu sais quoi, là, maintenant, je suis terriblement véxée. Comment peu-ton être aussi méprisant, déclara Kate sur un ton théâtrale. Puis elle reprit une voix normale.
Mais excuse moi mon cher mais c'ets la première fois que je joue au golf, il est normale que je ne sois pas aussi parfaite que toi.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Shephard
Grottes
Jack Shephard


Nombre de messages : 245
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2006

le terrain de golf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le terrain de golf   le terrain de golf - Page 2 EmptyLun 21 Aoû - 5:29

Jack rit doucement puis il la regarda d'un air un peu désolé.

"Et ne le prends pas si mal... désolé, si je t'ai bléssé mais s'en était pas mon attention..."

Puis il la regarda, il avait été un peu bléssé par ce qu'elle lui avait dit mais il ne lui montrerait pas, elle aurait gagné.

"Bon sur ceux... je crois que l'homme méprisant va se retirer..."
Revenir en haut Aller en bas
Kate Austin
Plage
Kate Austin


Nombre de messages : 88
Age : 32
Localisation : Plage
Date d'inscription : 24/05/2006

le terrain de golf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le terrain de golf   le terrain de golf - Page 2 EmptyMar 22 Aoû - 4:16

Moi aussi. C'est fou comme le golf peut fatiguer. De toute façon, j'ai promis à Sun de l'aider pour son jardin. Il y a de plus en plus de plantes qui pousse, bientôt, elle pourra ouvrir une boutique. Et puis, au moins, on est sûrs qu'on ne manquera de rien.
Elle rangea sa canne de golf puis dit en lui faisant un clin d'oeil:
Dès que tu prévois de partir en exploration, fais moi signe.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Shephard
Grottes
Jack Shephard


Nombre de messages : 245
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2006

le terrain de golf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le terrain de golf   le terrain de golf - Page 2 EmptyMar 22 Aoû - 5:26

Jack se chargea du sac de golf pour le ramener à la grotte, pour ne pas le laisser trainer. Il sourit au clin d'oeil de Kate.

"Alors bon jardinage.. j'espére que bientot, vous nous préparez un bon ptit plat... j'essayerai de ne pas oublier pour l'exploration..."

Il lui fit un dernier sourire avant de se retourner et de partir en direction des grottes en repensant à ce qui avait bien put faire du bruits tout à l'heure, surement des oiseaux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le terrain de golf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le terrain de golf   le terrain de golf - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le terrain de golf
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost, les disparus :: L'île :: La plaine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser