Lost, les disparus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lost, les disparus

Survivrez-vous dans l'île?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Marche le long de la plage.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Meredith

Meredith


Nombre de messages : 57
Age : 36
Date d'inscription : 06/08/2006

Marche le long de la plage. Empty
MessageSujet: Marche le long de la plage.   Marche le long de la plage. EmptyDim 6 Aoû - 14:39

Meredith marche le long de la plage. Elle était pieds nus et elle s'amusait à laisser ses pieds traîner dans le sable à chaque pas. Elle repensait à l'accident. Qu'était devenu son Shutterfly? Elle l'avait cherché en vain. Elle ne l'avait retrouvé ni vivant ni mort. Peut-êtr que les courants l'avaient fait dériver au large de l'île. Mais alors, ça voulait dire qu'il était mort. Sinon, il aurait nagé jusqu'à la côte. Si seulement elle n'avait pas voulu faire ce concours en Australie!! Son mari avait exprimé son désaccord pour ce départ. Il aurait voulu qu'elle reste au pays. Mais elle était trop déterminée à gagner ce concours, elle en rêvait depuis des années. Elle avait donc pris son meilleur cheval et s'était envolée pour l'Australie. Elle eut soudain une folle envie de pleurer mais elle retint ses larmes et regarda à l'horizon.
Revenir en haut Aller en bas
http://alone.actifforum.com
Jack Shephard
Grottes
Jack Shephard


Nombre de messages : 245
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2006

Marche le long de la plage. Empty
MessageSujet: Re: Marche le long de la plage.   Marche le long de la plage. EmptyMer 16 Aoû - 9:42

Jack avait remarqué le trouble de la femme qui marchait le long de la plage, il avait décidé de la laisser un peu seule avant d'aller la rejoindre. Il avança doucement vers elle puis arrivait presque à sa hauteur, il lui parla d'une voix neutre mais tendre à la fois.

"Bonjour, je crois qu'on n'a pas encore eu l'occasion de se présenter... je m'apelle Jack.."

Il lui sourit et marcha à ses coté pourne pas l'obliger à s'arrêter. Il avait remarqué sa tristesse mais il ne savait pas encore si c'était dû à l'accident, à la perte de quelqu'un ou bien les deux..
Revenir en haut Aller en bas
Meredith

Meredith


Nombre de messages : 57
Age : 36
Date d'inscription : 06/08/2006

Marche le long de la plage. Empty
MessageSujet: Re: Marche le long de la plage.   Marche le long de la plage. EmptyMer 16 Aoû - 9:52

Meredith sourit à l'homme qui l'avait abordée. Elle était contente de ne plus être seule, parler à qqun l'aiderait suerment à ne pas craquer. Elle répondit donc à l'homme.

-En effet, on ne se connaît pas encore... En fait, je ne connais personne ici. J'ai du mal à aller vers les autres. Enchantée Jack, moi c'est Meredith.
Revenir en haut Aller en bas
http://alone.actifforum.com
Jack Shephard
Grottes
Jack Shephard


Nombre de messages : 245
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2006

Marche le long de la plage. Empty
MessageSujet: Re: Marche le long de la plage.   Marche le long de la plage. EmptyMer 16 Aoû - 10:45

Jack lui répondit d'un sourire chaleureux.

"Enchanté... pourtant, çà vous ferais du bien de parler avec les autres... après ce que vous avez vécu, il ne faut pas rester seul à se morfondre, ce n'est pas la solution."


Il marchait toujours doucement à coté d'elle, en lançant de temps en temps des regard vers la mer. Puis il se décida à faire un peu plus la conversation, il fallait parler après un tel choc.

"Sinon, vous avez quand mêm à vous remettre du Crash? Vous n'êtes pas bléssé au moins? Désolé, j'aurais dû vous le demander plutot."
Revenir en haut Aller en bas
Meredith

Meredith


Nombre de messages : 57
Age : 36
Date d'inscription : 06/08/2006

Marche le long de la plage. Empty
MessageSujet: Re: Marche le long de la plage.   Marche le long de la plage. EmptyMer 16 Aoû - 13:57

Elle le regarda en lui répondant.

-Non, je vous remercie, ça va, juste qq égratignures, comme tout le monde je suppose. Quand je pense qu'il y avait des enfants dans l'avion... Quel choc ça a dû leur faire!

Elle resta silencieuse un court instant puis se décida à poser la question qui lui brûlait le slèvres depuis le crash.

-Par contre, vous... vous n'auriez pas vu un cheval??
Revenir en haut Aller en bas
http://alone.actifforum.com
Jack Shephard
Grottes
Jack Shephard


Nombre de messages : 245
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2006

Marche le long de la plage. Empty
MessageSujet: Re: Marche le long de la plage.   Marche le long de la plage. EmptyJeu 17 Aoû - 3:08

Il comprit assez vite pourquoi elle avit un tel regard trictre et réfléchit à sa question, il avait vu pas mal de chose bizarre et étrange mais rien qui pouvait ressembler à un cheval.

"Non désolé... mais si j'en aperçois un vous serez la première au courant.."

Il lui fit un sourire chaleureux pour essayer de ne pas l'attristé plus.

"Cela vous dérange, si je jette un coup d'oeil à vos blessures... je suis médecin et je voudrais m'assurer qu'il n'y en a aucune de grave ou d'infecté."
Revenir en haut Aller en bas
Meredith

Meredith


Nombre de messages : 57
Age : 36
Date d'inscription : 06/08/2006

Marche le long de la plage. Empty
MessageSujet: Re: Marche le long de la plage.   Marche le long de la plage. EmptyJeu 17 Aoû - 14:26

Elle poussa un soupire de désespoir. Décidément, son Shutterfly restait invisible sur l'île... Elle tint quand même à remercier l'homme pour sa gentillesse.

-Merci... Je faisais le voyage avec mon cheval. Et... je ne l'ai pas retrouvé après le crash.

Puis elle lui fit un mince sourire.

-Alors comme ça vous êtes médecin?
Revenir en haut Aller en bas
http://alone.actifforum.com
Jack Shephard
Grottes
Jack Shephard


Nombre de messages : 245
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2006

Marche le long de la plage. Empty
MessageSujet: Re: Marche le long de la plage.   Marche le long de la plage. EmptyJeu 17 Aoû - 14:42

"Je comprend, vous deviez y être attaché pour le rechercher autant..."

Jack n'avait put s'empécher de prendre le bras de la femme pour éxaminer une plaies qui ne lui semblait pas très jolies et il voulait s'assurer qu'elle n'est rien de grave.

"Plus précisément chirurgien mais bon, je sais aussi m'occuper des petit rhumes."


Il releva la tête et lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Meredith

Meredith


Nombre de messages : 57
Age : 36
Date d'inscription : 06/08/2006

Marche le long de la plage. Empty
MessageSujet: Re: Marche le long de la plage.   Marche le long de la plage. EmptyJeu 17 Aoû - 19:27

Elle le laissa l'examiner de bon coeur et lui sourit aussi.

-J'imagine que vous avez dû en passer des années sur les bancs de la fac de médecine... Bravo. Vous avez réussi ce que vous vouliez faire.

Elle s'arrêta de marcher pour qu'il ait plus de facilités à regarder les petites plaies.
Revenir en haut Aller en bas
http://alone.actifforum.com
Jack Shephard
Grottes
Jack Shephard


Nombre de messages : 245
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2006

Marche le long de la plage. Empty
MessageSujet: Re: Marche le long de la plage.   Marche le long de la plage. EmptyVen 18 Aoû - 7:09

"Oui mais bon, mon père était chirurgien donc çà aide un peu enfin..."

Jack continua de regarder la plaies de la cavalière et remarqua une sorte de corps étrangers mais ne le distinguait pas bien.

"çà ne vous dérange pas de m'accompagner, je voudrais désinfecter celle-là, il me semble qu'il y a quelque chose mais je ne suis pas sur..."

Il lui avait indiqué la plaies concernée et avait ensuite laché doucement son bras.
Revenir en haut Aller en bas
Meredith

Meredith


Nombre de messages : 57
Age : 36
Date d'inscription : 06/08/2006

Marche le long de la plage. Empty
MessageSujet: Re: Marche le long de la plage.   Marche le long de la plage. EmptyVen 18 Aoû - 10:27

Elle hocha de la tête et regarda la plaie qu'il lui désignait. Ele n'avait pas l'air très profonde, mais peut-êter que du sable avait pu se loger dedans. Elle suivit donc le chirurgien.
Revenir en haut Aller en bas
http://alone.actifforum.com
Jack Shephard
Grottes
Jack Shephard


Nombre de messages : 245
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2006

Marche le long de la plage. Empty
MessageSujet: Re: Marche le long de la plage.   Marche le long de la plage. EmptyVen 18 Aoû - 10:55

Jack lui souria puis se dirigea vers la tente improvisée pour les soins. Il ouvra le batant pour la laisser passer, puis le laissa retomber quand il fut entrer.

"Je vous en prie asseyez vous..."

Il se dirigea vers le matériel qu'il avait put récolter.

"Désolé mais je dois vous désinfecter avec du Whisky, je n'ai rien d'autre."


Le doc lui sourit puis prit un bout de chiffon propre imbibé de Whisky et commença à désinfecter doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Meredith

Meredith


Nombre de messages : 57
Age : 36
Date d'inscription : 06/08/2006

Marche le long de la plage. Empty
MessageSujet: Re: Marche le long de la plage.   Marche le long de la plage. EmptyVen 18 Aoû - 17:14

Elle entra dans la tente. Une douce pénombre y régnait. Enfin un semblant de "civilisation". Elle s'assit à l'endroit que lui désignait l'homme. En le voyant sortir la bouteille de whisky, elle grimaça puis se mit à rire.

-Quel drôle de médicament!!
Revenir en haut Aller en bas
http://alone.actifforum.com
Jack Shephard
Grottes
Jack Shephard


Nombre de messages : 245
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2006

Marche le long de la plage. Empty
MessageSujet: Re: Marche le long de la plage.   Marche le long de la plage. EmptySam 19 Aoû - 3:47

Le doc rit doucement tout en finissant de lui nettoyer sa plaies.

"Désolé mais je n'ai trouvé que çà pour désinfecter... c'est bien ce qu'il me semblait.."

Il prit une pince à épiler et retira un petit bout de métal qui s'était logé dans la plaie. Il redésinfecta un peu puis fit un pansement improvisé.

"çà devrait aller comme çà."
Revenir en haut Aller en bas
Meredith

Meredith


Nombre de messages : 57
Age : 36
Date d'inscription : 06/08/2006

Marche le long de la plage. Empty
MessageSujet: Re: Marche le long de la plage.   Marche le long de la plage. EmptyDim 20 Aoû - 4:20

En voyant ressortir le bout de métal, elle se dit qu'il devait être un très bon médecin avant le crash. Elle même ne se serait pas doutée une minute qu'il éait dans la plaie, on ne le voyait pas.

-Comment vous saviez?
Revenir en haut Aller en bas
http://alone.actifforum.com
Jack Shephard
Grottes
Jack Shephard


Nombre de messages : 245
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2006

Marche le long de la plage. Empty
MessageSujet: Re: Marche le long de la plage.   Marche le long de la plage. EmptyDim 20 Aoû - 5:20

"Tout simplement, parce que à ce niveau de la plaie, vous êtiez plus rouge donc j'ai supposé qu'il y avait quelque chose qui devait échauffé et çà aurait put tourner en infection mais maintenant, çà devrait être bon..."

Il se redressa et s'étira un peu puis la regarda en souriant, il était assez content d'avoir put aider quelqu'un enfin un peu car il ne l'avait pas vraiment aidé à grand chose, il aurait bien aimé avoir vu son cheval pour la rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
Meredith

Meredith


Nombre de messages : 57
Age : 36
Date d'inscription : 06/08/2006

Marche le long de la plage. Empty
MessageSujet: Re: Marche le long de la plage.   Marche le long de la plage. EmptyDim 20 Aoû - 5:55

Elle avait écouté ses explications avec attention. Il est vrai qu'elle ne s'éatit jamais vraiment intéressée à la médecine humaine. Autant elle savait rien qu'à voir un cheval s'il allait bien ou pas qu'elle ignorait tout des affections des hommes.

-Merci en tout cas, c'est gentil à vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://alone.actifforum.com
Jack Shephard
Grottes
Jack Shephard


Nombre de messages : 245
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2006

Marche le long de la plage. Empty
MessageSujet: Re: Marche le long de la plage.   Marche le long de la plage. EmptyDim 20 Aoû - 7:24

Jack lui sourit et aquiesça de la tête.

"Derien, c'est normal... après tout, c'est mon métier..."

Il rleva un pent de la tente pour laisser Meredith ressortir puis il la suiva, le doc préférait largement être dehors plutot que de rester dans cette tente.

"Vous avez mangé quelque chose récemment?"
Revenir en haut Aller en bas
Meredith

Meredith


Nombre de messages : 57
Age : 36
Date d'inscription : 06/08/2006

Marche le long de la plage. Empty
MessageSujet: Re: Marche le long de la plage.   Marche le long de la plage. EmptyDim 20 Aoû - 7:34

Elle suivi le médecin et se retrouva sur la plage. Dans d'autres conditions, elle aurait pu se croire en vacances! Quand le médecin lui demanda si elle avait mangé, elle prit conscience de son estomac qui faisait comme un creux dans son ventre.

-Euh... Non, je n'ai rien mangé depuis le crash. Mais à vrai dire, je n'ai pas faim...
Revenir en haut Aller en bas
http://alone.actifforum.com
Jack Shephard
Grottes
Jack Shephard


Nombre de messages : 245
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2006

Marche le long de la plage. Empty
MessageSujet: Re: Marche le long de la plage.   Marche le long de la plage. EmptyDim 20 Aoû - 11:16

"Pourtant, il faut manger, ce n'est pas bon de rester sous un soleil de plomb que celui-ci le ventre vide."

Il rentra sous la tente et en ressortit avec une bouteille d'eau.

"Buvait déjà un peu, je vais aller voir si je trouve quelques fruits pour que vous puissiez manger un peu."


Puis Jack se dirigea aux abords de la jungle pour trouver quelque chose à manger pour la cavalière.
Revenir en haut Aller en bas
Meredith

Meredith


Nombre de messages : 57
Age : 36
Date d'inscription : 06/08/2006

Marche le long de la plage. Empty
MessageSujet: Re: Marche le long de la plage.   Marche le long de la plage. EmptyDim 20 Aoû - 11:20

Elle hocha la tête et prit la bouteille d'eau. Boire passait encore mais manger elle en était surement incapable. Elle porta ses lèvres à la bouteilles et but un peau d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
http://alone.actifforum.com
Jack Shephard
Grottes
Jack Shephard


Nombre de messages : 245
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2006

Marche le long de la plage. Empty
MessageSujet: Re: Marche le long de la plage.   Marche le long de la plage. EmptyDim 20 Aoû - 12:56

Jack revint un petit moment avec dans ses bras quelques fruits qu'il avait trouvé un peu plus loin. Les fruits qu'il avait trouvé, étaient surtout gorgé d'eau donc très désaltérant et facile à manger et à digirer et apporter quelques vitamines pour garantir une santé convenable à celui ou celle qui en mangeait.

"J'espére que çà passera mais essayait quand même, il faut que vous mangiez si vous voulez continuer à chercher votre cheval..."

Le doc lui tendit un fruit puis posa le reste en hauteur à l'abri du sable.
Revenir en haut Aller en bas
Meredith

Meredith


Nombre de messages : 57
Age : 36
Date d'inscription : 06/08/2006

Marche le long de la plage. Empty
MessageSujet: Re: Marche le long de la plage.   Marche le long de la plage. EmptyDim 20 Aoû - 14:13

Elle s'avoua dans son fort intérieur que l'argument du cheval pour lui faire avaler ça n'était pas mal du tout et que le médecin savait comment toucher son talon d'Achille. Elle lui sourit à ses paroles et saisit le fruit qu'il lui tendit. Son estomac lui criait "non!" mais elle croqua dedans et essaya de ne pas trop penser à la nausée provoquée par l'idée de manger alors que plein de gens souffraient et étaient morts un peu plus loin là-bas sur la plage. Mais l'image de son Shutterfly la poussait à reprendre des forces.
Revenir en haut Aller en bas
http://alone.actifforum.com
Jack Shephard
Grottes
Jack Shephard


Nombre de messages : 245
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2006

Marche le long de la plage. Empty
MessageSujet: Re: Marche le long de la plage.   Marche le long de la plage. EmptyLun 21 Aoû - 3:18

Jack fut heureux de la voir essayer de manger, il avait réussi ce qu'il avait à faire maintenant, il ne restait plus qu'au temps à faire son travail. La cavalière devait essayer de reprendre gout à la vie et çà, elle était la seule capable de le faire, il ne pouvait le faire à sa place. Il profita des fruits lui aussi, il croqua dans un. Le doc avait de la chance, il n'avait pas perdu l'appétit pas qu'il avait l'habitude de ses choses là. Mais avec son métier, il avait été déjà confronté à des situations catastrophiques et tout aussi écoeurante. De plus, il se devait d'être fort pour les autres survivants, qui comptaient sur lui...enfin, c'est ce qu'ils lui disaient, lui ne sentait pas capable d'une telle chose.
Revenir en haut Aller en bas
Meredith

Meredith


Nombre de messages : 57
Age : 36
Date d'inscription : 06/08/2006

Marche le long de la plage. Empty
MessageSujet: Re: Marche le long de la plage.   Marche le long de la plage. EmptyLun 21 Aoû - 4:07

Elle réussit avec effort à avaler un fruit entier. Elle ne pourrait pas en manger plus. Maintenant, il lui fallait trouver Shutterfly avant que les secours arrivent.

-Je vous remercie pour les fruits. C'était vraiment très gentil à vous de vous être occupé de moi. Je... Je pars à la recherche de mon cheval. Si les secorus arrivent, ils vont chercher les survivants humains, mais les survivants animaux, ils les laisseront. Il faut que je le trouve avant.

Elle se mit debout et se dirigea vers la jungle après avoir fait un signe de la main au médecin.
Revenir en haut Aller en bas
http://alone.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Marche le long de la plage. Empty
MessageSujet: Re: Marche le long de la plage.   Marche le long de la plage. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marche le long de la plage.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Marche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost, les disparus :: L'île :: La plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser