Lost, les disparus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lost, les disparus

Survivrez-vous dans l'île?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Marche le long de la plage.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jack Shephard
Grottes
Jack Shephard


Nombre de messages : 245
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2006

Marche le long de la plage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche le long de la plage.   Marche le long de la plage. - Page 2 EmptyLun 21 Aoû - 5:36

Jack resta là un moment à réfléchir à quoi faire, il lui fallut un petit moment avant de se décider, il prit un fruits et courut à la suite de Meredith.

"Permettez moi de vous accompagnez, nous ne serions pas de trop, deux paires d'oeil valent mieux qu'une... et puis une petite ballade ne me feras pas de mal.."

Le doc était surtout inquiet de la voir partir seule dans la jungle avec toutes les choses étranges qu'ils avaient aperçues depuis le crash.
Revenir en haut Aller en bas
Meredith

Meredith


Nombre de messages : 57
Age : 36
Date d'inscription : 06/08/2006

Marche le long de la plage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche le long de la plage.   Marche le long de la plage. - Page 2 EmptyLun 21 Aoû - 5:43

Elle s'arrêta un moment en voyant le médecin l'accompagner.

-Ho, je ne voudrais pas vous ennuyer avec mes histoires de cheval... Vous avez peut-être mieux à faire sur la plage, il y a de nombreux blessés qui auraient besoin de vous je pense. Ne vous sentez pas obligés de m'accompagner, je ne voudrais pas être un poids pour qui que ce soit ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://alone.actifforum.com
Jack Shephard
Grottes
Jack Shephard


Nombre de messages : 245
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2006

Marche le long de la plage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche le long de la plage.   Marche le long de la plage. - Page 2 EmptyLun 21 Aoû - 6:42

Jack lui sourit chaleureusement.

"Oh, ne vous inquiétez pas, j'ai soigné toute les personnes qui étaient bléssées et qui se laissaient soigner... et puis comme je vous l'ai dit, une petite ballade me tente et vous êtes loin de là, d'être un poids pour qui que ce soit... si je vous le propose, c'est que je le veux bien.."


Il lui sourit de nouveau et l'invita à reprendre son chemin, il ne fallait pas perdre trop de temps en bavardage, surtout qu'il pouvait parler en marchant.
Revenir en haut Aller en bas
Meredith

Meredith


Nombre de messages : 57
Age : 36
Date d'inscription : 06/08/2006

Marche le long de la plage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche le long de la plage.   Marche le long de la plage. - Page 2 EmptyLun 21 Aoû - 6:52

Elle lui sourit également. Finalement, elle était bien contente qu'il vienne avec lui. Elle 'navait jamais aimé être seule et depuis très jeune, son mari avait toujours été à ses côtés. Il lui manquait déjà terriblement. En marchant, elle estima que le médecin devrait en savoir un peu plus sur son cheval, pour qu'il puisse le repérer.

-Mon cheval est très grand, c'est un hongre, bai brun, sans marques blanches.
Revenir en haut Aller en bas
http://alone.actifforum.com
Jack Shephard
Grottes
Jack Shephard


Nombre de messages : 245
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2006

Marche le long de la plage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche le long de la plage.   Marche le long de la plage. - Page 2 EmptyLun 21 Aoû - 9:15

Jack ne s'y connaissait pas vraiment en cheval mais il reconnu la couleur de celui-ci et scruta donc l'horizon en conséquences, il chercha un sujet de discussion.

"Alors comme çà vous êtes cavalière... vous êtes professionnelle ou vous faites juste çà par passion?"

Le doc avait déjà pratiqué l'équitation mais ce n'était pas vraiment son fort, il préférait de loin les sport d'équipes...
Revenir en haut Aller en bas
Meredith

Meredith


Nombre de messages : 57
Age : 36
Date d'inscription : 06/08/2006

Marche le long de la plage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche le long de la plage.   Marche le long de la plage. - Page 2 EmptyLun 21 Aoû - 10:39

Elle était toujours contente de parler chevaux, c'est dnoc avec empressement qu'elle répondit à la question.

-Je suis professionnelle, je fais partie de l'équipe d'Allemagne.

Elle se revoyait gagnant la coupe du monde l'année dernière.

-Mon Shutterfly m'a fait devenir championne du monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://alone.actifforum.com
Jack Shephard
Grottes
Jack Shephard


Nombre de messages : 245
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2006

Marche le long de la plage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche le long de la plage.   Marche le long de la plage. - Page 2 EmptyLun 21 Aoû - 10:47

"Allemagne donc je suppose que vous êtes allemande et non américaine... pourtant vous n'avez pas d'accent."

Puis il entendit qu'elle était championne du monde et fut impressionné.

"Félicitation, je ne savais pas... je comprend mieux votre attachement, vous devez etre drolement complice pour gagner une telle compétition."
Revenir en haut Aller en bas
Meredith

Meredith


Nombre de messages : 57
Age : 36
Date d'inscription : 06/08/2006

Marche le long de la plage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche le long de la plage.   Marche le long de la plage. - Page 2 EmptyLun 21 Aoû - 10:54

Elle rougit un peu sous les compliments du médecin.

-Oui, lui et Chekmate sont mes chevaux de tête, ils sont tout simplement extraordinaires, je les adore... Et rien que de penser que Shutterfly pourrait être blessé qqpart à attendre mon secours en souffrant, ça me rend malade.

Elle regarda par terre.

-Sinon, oui, je suis allemande, mais je parle couramment l'anglais.
Revenir en haut Aller en bas
http://alone.actifforum.com
Jack Shephard
Grottes
Jack Shephard


Nombre de messages : 245
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2006

Marche le long de la plage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche le long de la plage.   Marche le long de la plage. - Page 2 EmptyLun 21 Aoû - 12:30

"Il ne faut pas se décourager, je suis sur que nous allons bientot retrouver votre cheval et en bonne santé, au pire, je pourrais regarder, si je peux l'aider... Même si je suis chirurgien, je pense pouvoir soigner votre cheval, s'il n'a pas de trop grave blessure, ce que je ne pense pas.."

Le doc essayait tant bien que mal de remonter le moral de la cavalière, il n'aimait pas la voir dans cet étatt, il y avait l'air d'avoir autre chose que son cheval mais il ne préféra pas s'aventurer sur ce chemin pour l'instant, il essayerait d'en savoir plus quand ils auront retrouver le cheval de Mereduth.
Revenir en haut Aller en bas
Meredith

Meredith


Nombre de messages : 57
Age : 36
Date d'inscription : 06/08/2006

Marche le long de la plage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche le long de la plage.   Marche le long de la plage. - Page 2 EmptyLun 21 Aoû - 12:39

Une lueur d'espoir nouvelle brilla dans ses yeux.

-C'est vrai que vous pourrez l'aider?? Ho c'est vraiment très gentil de vuos proposer!!

Elle fut interrompue par un bruissement venant de plus profond dans la jungle. Elle se mit à appeler son cheval en criant son nom.

-SHUTTERFLY!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://alone.actifforum.com
Jack Shephard
Grottes
Jack Shephard


Nombre de messages : 245
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2006

Marche le long de la plage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche le long de la plage.   Marche le long de la plage. - Page 2 EmptyMar 22 Aoû - 4:13

Jack entendit lui aussi le bruit mais ils étaient un peu trop loin pour voir ce que c'était, donc il décida d'avancer doucement, prudemment et sans bruits vers ce son suspect. Puis il se retourna et lui chuchota.

"Si c'est lui, il faudra surement que vous y allez en premier, il risque de prendre peur avec moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Meredith

Meredith


Nombre de messages : 57
Age : 36
Date d'inscription : 06/08/2006

Marche le long de la plage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche le long de la plage.   Marche le long de la plage. - Page 2 EmptyMar 22 Aoû - 5:02

Elle passa devant et se mit à avancer doucement.

-Oui, vous avez raison, j'y vais.

Elle s'enfonça dans la jungle en parlant doucement. Mais bien vite, elle revint, sans cheval.

-C'est bizarre, il n'y a rien là-bas, aucune trace de sabots, pas la moindre silhouette d'un cheval et pourtant, j'ai entendu d'autres bruits comme tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
http://alone.actifforum.com
Jack Shephard
Grottes
Jack Shephard


Nombre de messages : 245
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2006

Marche le long de la plage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche le long de la plage.   Marche le long de la plage. - Page 2 EmptyMar 22 Aoû - 5:29

Jack leva les épaules en signes d'impuissance.

"Ce n'est pas la première fois que j'entends ces bruits et encore moins des bruits étranges mais je n'ai toujours pas trouver leur origines.. je suppose que ce sont des oiseaux dans les branches, la dernières fois des oiseaux ont décollés pas loin de moi donc.."

Le doc s'était remis en route toujours à la quête de la moindre trace les aidant à retrouver la piste du cheval de Meredith.
Revenir en haut Aller en bas
Meredith

Meredith


Nombre de messages : 57
Age : 36
Date d'inscription : 06/08/2006

Marche le long de la plage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche le long de la plage.   Marche le long de la plage. - Page 2 EmptyMar 22 Aoû - 5:42

Elle barda la tête baissée, triste d'avoir eu un faux espoir.

-Je peux vous demander pourquoi vous étiez dans l'avion?

Elle posa cette question au médecin plus pour faire la conversation et oublier sa déception que par curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
http://alone.actifforum.com
Jack Shephard
Grottes
Jack Shephard


Nombre de messages : 245
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2006

Marche le long de la plage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche le long de la plage.   Marche le long de la plage. - Page 2 EmptyMar 22 Aoû - 10:04

Jack remarqua le déception de la cavalière et essaya de trouver un moyen de lui remonter le moral mais pour l'instant, il se devait d'être poli et de répondre à sa question.

"Je rentrait à Los-Angeles pour ..."

Il n'eut pas eu le temps de finir sa phrase qu'ils tombérent nez à nez avec des traces de sabots de cheval. Est-es ce ceux de Shutterfly, çà il n'en savait rien mais c'était bon signe.

"D'après les traces, il est partit par là, je ne me trompe?"

Il se tourna vers Meredith pour voir s'il avait raison.
Revenir en haut Aller en bas
Meredith

Meredith


Nombre de messages : 57
Age : 36
Date d'inscription : 06/08/2006

Marche le long de la plage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche le long de la plage.   Marche le long de la plage. - Page 2 EmptyMar 22 Aoû - 10:12

Les yeux de Meredith s'illuminèrent et elle ne prit pas le temps de répondre à la question de Jack, elle fonça dans la jungle en suivant les traces de sabots.

*Ho Shutterfly! Viens je t'en supplie!!*

La terre avait l'air fraîchement écrasée, le cheval avait dû passer par là peu de temps auparavant. Meredith s'arrêta bien vite.

-Monsieur! Regardez! Les traces de sabots ne sont pas posées à un rythme régulier. L'antérieur gauche s'avance trop et les marques de l'antérieur droit sont moins enfonçées que les autres. Ce cheval boite.
Revenir en haut Aller en bas
http://alone.actifforum.com
Jack Shephard
Grottes
Jack Shephard


Nombre de messages : 245
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2006

Marche le long de la plage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche le long de la plage.   Marche le long de la plage. - Page 2 EmptyMar 22 Aoû - 13:07

Le médecin avait courut à la suite de la cavalière, ne voulant pas la laisser seule dans cette jungle hostile. Quand il arriva à sa hauteur, il regarda d'un peu plus près les traces et écouta ce qu'elle lui dit.

"Peut-être, je ne m'y connais pas en trace de sabots.. mais on pourras le voir que si on le retrouve... aller, il faut continuer..."

Jack reprit sa course en suivant les traces du cheval, tout en prenant soin d'être sur que Meredith le suivait et qu'il ne la distansait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Meredith

Meredith


Nombre de messages : 57
Age : 36
Date d'inscription : 06/08/2006

Marche le long de la plage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche le long de la plage.   Marche le long de la plage. - Page 2 EmptyMar 22 Aoû - 15:41

Cette fois Meredith fut plus sage et marcha anxieusement derrière Jack. Elle crut entendre un bruit derrière eux mais se dit que ça devait être le fruit de son imagination. Elle désirait tellement revoir Shuttferly qu'il était bien possible qu'elle imagnie la moitié des indices. Seules les traces de sabots étaient fiables.
Revenir en haut Aller en bas
http://alone.actifforum.com
Jack Shephard
Grottes
Jack Shephard


Nombre de messages : 245
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2006

Marche le long de la plage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche le long de la plage.   Marche le long de la plage. - Page 2 EmptyMer 23 Aoû - 4:53

Jack avançait rapidement mais prudemment, on ne sait jamais si le cheval était bléssé, il pourrait se cabrer à la vue des deux personnes. Le médecin entendit des hénissements et se stoppa puis murmura à Meredith.

"On va y aller doucement pour ne pas lui faire peur... même si c'est votre cheval, faites attention, il pourrait mal réagir..."

Puis il repris leur route mais doucement, le doc avançait en fesant attention à ce que la cavalière ne se précipite pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Meredith

Meredith


Nombre de messages : 57
Age : 36
Date d'inscription : 06/08/2006

Marche le long de la plage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche le long de la plage.   Marche le long de la plage. - Page 2 EmptyMer 23 Aoû - 6:43

En entendant les hennissements Meredith était folle de joie. Elle reconnaissait les hennissement de son Shutterfly. Il était là, tout près! Mais le médecin avait raison, il ne fallait pas se précipiter.

-Oui, vous avez raison, je vais y aller doucement.

Elle avança encore un peu, souleva une branche d'arbre et arriva devant son cheval. Shutterfly tréssaillit en la voyant, mais il avait déjà certainement reconnu son odeur et sa voix. En la voyant, il s'avança prudemment vers elle et Meredith put enfin poser la main sur l'encolure de son beau bai. Il avait encore son licol, bien que délabré. Elle le caressa un moment, elle enfouit la tête dans sa crinière. Puis, elle se retourna vers Jack, les larmes aux yeux.

-Merci!!! Merci infiniement!! Sans vous je n'y serais peut-être pas arrivée!!!

Elle fit un pas en arrière et Shutterfly la suivit. Elle prit le licol par un côté et se mit à marcher dans le sens inverse de par où ils étaient venus. Son cheval boitait sérieusement comme elle l'avait déjà remarqué avec les traces de sabots. Son genoux était très enflé, son poitrail était à vif et tout un côté de sa tête était râpé, en sang. Heureusement, il n'avait rien de cassé ni de très grave. Seul le genoux inquiétait vraiment Meredith.

(Au fait, on a le droit d'incarner des chevaux??)
Revenir en haut Aller en bas
http://alone.actifforum.com
Jack Shephard
Grottes
Jack Shephard


Nombre de messages : 245
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2006

Marche le long de la plage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche le long de la plage.   Marche le long de la plage. - Page 2 EmptyMer 23 Aoû - 7:17

Jack la regarda faire en restant un peu en arrière, il avait remarqué que la cavalière ne risquait rien avec le cheval bléssé. Il préféra commençait à regarder de loin les blessures de Shutterfly, le poitrail et la tête du cheval ne l'inquitait pas. C'était juste de la peau arraché, rien de bien profond mais le genou, c'était vrai qu'il était inquiétant. Le doc s'approcha doucement du cheval en essayant de pas l'effrayer.

"Je suis sur du contraire mais je pense qu'il faudrait mieux regarder son genou avant d'aller plus loin, il doit souffrir et essayer de maintenir son genou devrait le faire moins souffrir mais il faudrait que vous essayez de le calmer car je risque de lui faire mal..."

Le médecin avait enlever sa chemise pour essayer de maintenir le genou du cheval, il s'était approché de celui-ci et commençait à regarder la blessure.
Revenir en haut Aller en bas
Meredith

Meredith


Nombre de messages : 57
Age : 36
Date d'inscription : 06/08/2006

Marche le long de la plage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche le long de la plage.   Marche le long de la plage. - Page 2 EmptyMer 23 Aoû - 8:33

Elle ria doucement.

-Je ne crois pas que je puisse le maintenir autrement qu'en lui parlant et qu'en le caressant, il approche les 2m et moi je dépasse à peine 1m50 sans compter le poids et qu'il n'a qu'un simple licol. C'est à lui de décider s'il veut coopérer ou pas...

Shutterfly approcha les naseaux du médecin et sentit son odeur. Meredith la calmait comme elle pouvait de la voix. Pour le moment, il restait tranquille.

(Alors, tu sais si je peux incarner Shutterfly ou pas?)
Revenir en haut Aller en bas
http://alone.actifforum.com
Jack Shephard
Grottes
Jack Shephard


Nombre de messages : 245
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2006

Marche le long de la plage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche le long de la plage.   Marche le long de la plage. - Page 2 EmptyMer 23 Aoû - 10:24

(non, je ne sais pas du tout...)

"Essayez de la rassurer, je ne vous demande pas plus.. je vais m'en contenter, il faut juste espérer que monsieur est envie de se faire soigner sans broncher..."

Jack s'accroupie un peu pour être à la hauteur du genou du cheval, il l'examina doucement sans trop le toucher pour essayer de comprendre ce qu'il avait puis quand il pensa avoir trouver, il coupa sa chemise de telle sorte de faire un bandage au cheval. Le doc savait que là, il ferait mal au cheval et risquait donc de prendre un coup s'il s'énervait. Il appliqua le premier bout de tissus puis il commença à le serrer.
Revenir en haut Aller en bas
Meredith

Meredith


Nombre de messages : 57
Age : 36
Date d'inscription : 06/08/2006

Marche le long de la plage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche le long de la plage.   Marche le long de la plage. - Page 2 EmptyMer 23 Aoû - 11:43

Meredith hocha la tête et tint fermement le licol de Shutterfly. Quand le médecin serra le tissus autour de son genoux, il fit un violent écart, heureusement de l'autre côté de Jack. Meredith donna un petit coup sec sur le licol pour lui faire comprendre qu'il ne devait pas faire ça. Le cheval montra le blanc des yeux, un peu affolé. Meredith le caressa longueuement sur le chanfrein, c'était comme ça qu'elle l'apaisait dans les moments difficiles.

(ok, je vais essayer de trouver un admin alors.)
Revenir en haut Aller en bas
http://alone.actifforum.com
Jack Shephard
Grottes
Jack Shephard


Nombre de messages : 245
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2006

Marche le long de la plage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche le long de la plage.   Marche le long de la plage. - Page 2 EmptyMer 23 Aoû - 12:05

"Désolé mon beau mais çà va t'aider à marcher sans trop souffrir mais pour çà va falloir encore avoir mal pendant un petit moment... et je sais que çà ne fait pas de bien."

Jack venait de caresser la patte de Shutterfly qu'il soignait puis il leva la tête vers Meredith en souriant pour la rassurer un peu avant de reprendre ses soins, il plaça ainsi plusieurs bandes de tissus pour maintenir le genou du cheval.

"çà devrait aller ainsi... je regarderai le reste au campement."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marche le long de la plage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche le long de la plage.   Marche le long de la plage. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marche le long de la plage.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Marche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost, les disparus :: L'île :: La plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser