Lost, les disparus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lost, les disparus

Survivrez-vous dans l'île?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Marche le long de la plage.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Meredith

Meredith


Nombre de messages : 57
Age : 36
Date d'inscription : 06/08/2006

Marche le long de la plage. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marche le long de la plage.   Marche le long de la plage. - Page 3 EmptyMer 23 Aoû - 12:39

Elle lui sourit à son tour en entraînant son cheval pour qu'il marche à côté d'elle.

-Merci!! Vous pensez qu'il a quoi? Il aura des séquelles?

Elle regardait Shutterfly marcher avec peine. Et si jamais il ne pouvait plus jamais ressauter?? Lui qui adorait engloutir les obstacles les plus hauts... Il ne le supporterait sûrement pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://alone.actifforum.com
Jack Shephard
Grottes
Jack Shephard


Nombre de messages : 245
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2006

Marche le long de la plage. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marche le long de la plage.   Marche le long de la plage. - Page 3 EmptyJeu 24 Aoû - 5:40

Jack marchait près de Meredith en jettant de temps en temps des coup d'oeil au cheval puis à la question de la cavalière, il posa son regard sur elle.

"Ben je pense qu'il a dû se faire mal aux ligaments mais il faudra que je regarde de plus près, j'espére que ce n'est pas une déchirure... pour les autres blessures, çà va la chaire n'a pas vraiment été touché... donc les seuls séquelles qu'il pourrait avoir, c'est un boitement de sa patte avant... je suis désolé."


Dernière édition par le Jeu 24 Aoû - 8:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meredith

Meredith


Nombre de messages : 57
Age : 36
Date d'inscription : 06/08/2006

Marche le long de la plage. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marche le long de la plage.   Marche le long de la plage. - Page 3 EmptyJeu 24 Aoû - 5:47

(C'est à l'antérieur gauche qu'il a été blessé, pas au postérieur.)

Meredith baissa les yeux. Ce serait vraiment dommage. Mais il fallait laisser le temps passer pour voir comment Shutterfly allait récupérer. Pour le moment, tout ce qui comptait était de l'avoir retrouvé en vie. Elle continua de marcher en silence jusqu'à ce qu'ils arrivent sur la plage.
Revenir en haut Aller en bas
http://alone.actifforum.com
Jack Shephard
Grottes
Jack Shephard


Nombre de messages : 245
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2006

Marche le long de la plage. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marche le long de la plage.   Marche le long de la plage. - Page 3 EmptyJeu 24 Aoû - 8:06

Quand ils arrivèrent sur la plage, Jack se tourna vers la cavalière après avoir réfléchit un peu à la situation.

"Je pense qu'il serait mieux qu'il reste un peu à l'écart de l'agitation du campement pour qu'il puisse récupérer... je vais aller chercher de quoi le soigner... ses plaies et son genou..."


Puis il partit en direction de sa tente, là, il y prit son sac à dos où il y mit du tissus propre de l'alcool pour désinfecter, de l'eau claire,... puis il sortit et regarda autour de la tente à la recherche de bout de bois pour imobiliser la patte du cheval au cas où...
Revenir en haut Aller en bas
Meredith

Meredith


Nombre de messages : 57
Age : 36
Date d'inscription : 06/08/2006

Marche le long de la plage. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marche le long de la plage.   Marche le long de la plage. - Page 3 EmptyJeu 24 Aoû - 13:01

Elle hocha la tête à la proposition de s'isoler un peu du médecin. Elle emmena donc son Shutterfly plus loin sur la plage. Elle pouvait toujours garder un oeil sur le campement, elle ne voulait pas se retrouver complétement seule, surtout qu'elle n'avait pas l'habitude de la solitude et qu'elle savait qu'elle aurait peur. Elle attendit donc qu'il revienne en murmurant des paroles rassurantes à son cheval.

(Je peux jouer Shutterfly!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://alone.actifforum.com
Jack Shephard
Grottes
Jack Shephard


Nombre de messages : 245
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2006

Marche le long de la plage. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marche le long de la plage.   Marche le long de la plage. - Page 3 EmptyVen 25 Aoû - 8:11

Le doc revint assez bien chargé près de Meredith et sa monture. Il posa le tout doucement et pas trop loin de Shutterfly pour pouvoir le soigner le mieux possible. Il se décida à commencer par les blessures superficielles car il ne savait pas si le cheval se laisserait encore bien faire après avoir soigner sa patte avant.

"Aller mon beau, va falloir être courageux..."

Jack regarda un moment la cavalière avant de commencer à désinfecter et à nettoyer les plaies de son cheval, il essayait de faire le moins de mal à la bête mais il était loin d'être vétérinaire...
Revenir en haut Aller en bas
Meredith

Meredith


Nombre de messages : 57
Age : 36
Date d'inscription : 06/08/2006

Marche le long de la plage. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marche le long de la plage.   Marche le long de la plage. - Page 3 EmptyVen 25 Aoû - 8:38

Meredith caressait son cheval. Elle admirait beaucoup le médecin qui ne la'vait pas laissé tomber, même pour un cheval qu'il n'avait jamais appris à soigner.

-Je ne vous remercierai jamais assez pour tout ce que vous avez fait pour moi. Et pour lui.

Elle regarda son grand Shutterfly avec amour. Il allait falloire qu'elle lui fabrique une autre longe. Le licol était encore en assez bon état mais la longe était en lambeaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://alone.actifforum.com
Jack Shephard
Grottes
Jack Shephard


Nombre de messages : 245
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2006

Marche le long de la plage. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marche le long de la plage.   Marche le long de la plage. - Page 3 EmptyVen 25 Aoû - 10:10

Le médecin se contenta de lui sourire, il avait peur que le cheval garde des séquelles et pas que physique, car il ne pouvait pas exprimer ses pensées, il lui faudrait surement beaucoup plus de temps qu'à un homme pour aller mieux moralement. La deuxième préoccupation était les marques qui seraient laissé, le cuir du cheval aura du mal à redevenir comme avant au niveau de ses blessures. Il finit de nettoyer la dernières plaies sur cette pensées.

"Bon ben, maintenant, je vais voir son genou... il risque d'être plus grognon car je vais lui faire mal."
Revenir en haut Aller en bas
Meredith

Meredith


Nombre de messages : 57
Age : 36
Date d'inscription : 06/08/2006

Marche le long de la plage. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marche le long de la plage.   Marche le long de la plage. - Page 3 EmptyDim 27 Aoû - 8:25

Meredith hocha la tête en regardat son cheval.

-Je m'y attends aussi. J'espère qu'il se laissera faire quand même!

Elle resserra ses doigts plus fermement autour du licol.
Revenir en haut Aller en bas
http://alone.actifforum.com
Jack Shephard
Grottes
Jack Shephard


Nombre de messages : 245
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2006

Marche le long de la plage. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marche le long de la plage.   Marche le long de la plage. - Page 3 EmptyDim 27 Aoû - 10:00

Le médecin se plaça au niveau du genou bléssé du cheval, il se mit accroupie pour pouvoir évaquer en cas de danger, il pourrait bouger violement sa patte et le doc pourrait se prendre un coup de sabot. Il enleva le tissus qu'il avait mit pour lui maintenir et commença à lui toucher le genou anflé pour l'examiner. Il lançait de temps des regard vers le museau du cheval pour voir sa réaction et sa cavalière pour voir si elle ne montrait pas de signe évocateur à l'énervement du cheval.
Revenir en haut Aller en bas
Meredith

Meredith


Nombre de messages : 57
Age : 36
Date d'inscription : 06/08/2006

Marche le long de la plage. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marche le long de la plage.   Marche le long de la plage. - Page 3 EmptyDim 27 Aoû - 10:02

Shutterfly coucha les oreilles et retira sa jambe violemment. Meredith lui donna une petite tape du plat de la main sur les naseaux pour lui montrer qu'il ne fallait pas qu'il fasse ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://alone.actifforum.com
Jack Shephard
Grottes
Jack Shephard


Nombre de messages : 245
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2006

Marche le long de la plage. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marche le long de la plage.   Marche le long de la plage. - Page 3 EmptyDim 27 Aoû - 11:04

Jack avait fait un bond en arrière par sécurité mais fut soulagé que le cheval n'envoie pas sa patte vers lui. Quand la cavalière l'eut calmé, il se remit en position près de lui et lui caressa doucement le flanc.

"Aller, mon beau courage."

Puis il reprit son examination, ce qu'il avait le plus peur c'est que le cheval se fasse encore plus de mal en bougeant su violemment. Apparement, il avait un ligament d'échauffé mais il n'était pas très sur, n'ayant jamais fait d'anatomie animalière.
Revenir en haut Aller en bas
Meredith

Meredith


Nombre de messages : 57
Age : 36
Date d'inscription : 06/08/2006

Marche le long de la plage. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marche le long de la plage.   Marche le long de la plage. - Page 3 EmptyDim 27 Aoû - 16:18

Meredith laissait faire Jack sans trop poser de questions pour le moment. Elle éprouvait un grand sentiment de reconnaissance pour lui et ne pourrait certainement jamais lui rendre la pareille. Shutterfly avait l'air un peu paniqué maintenant. Il avait planté les 4 sabots dans le sable, jambes légèrement écartées, prêt à fuir. Meredith ressentait bien l'apréhension de son cheval mais elle ne pouvait rien y faire. Elle ne pouvait même pas lui donner un sucre ou un bout de pain pour le rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
http://alone.actifforum.com
Jack Shephard
Grottes
Jack Shephard


Nombre de messages : 245
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2006

Marche le long de la plage. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marche le long de la plage.   Marche le long de la plage. - Page 3 EmptyLun 28 Aoû - 4:55

Jack continua un peu son examination, maintenant, il était à peu près sur de son diagnostic. Il releva la tête pour regarder la cavalière.

"Je crois que c'est le ligament qui a pris un coup va falloir le stabiliser pendant un moment, il faut lui éviter tout mouvement inutil de son genou."

Puis il prit les morceau de bois et le tissus pour lui faire une sorte d'atelle qui lui permettrait de marcher sans échauffer plus le ligament. Malheureusement, il n'avait rien pour calmer la douleur du cheval et là, il lui ferait surement mal en appuyant sur son genou pour faire l'atelle mais il n'avait pas le choix. Il commença donc à placer les bout de bois et à les serrer.
Revenir en haut Aller en bas
Meredith

Meredith


Nombre de messages : 57
Age : 36
Date d'inscription : 06/08/2006

Marche le long de la plage. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marche le long de la plage.   Marche le long de la plage. - Page 3 EmptyLun 28 Aoû - 8:26

Shutterfly sentait que le médecin serrait sa jambe et il était tellement perturbé par les bouts de bois qu'il n'osait même plus bouger. Meredith fit une petite grimace quand Jack lui dit que c'était le ligament. Mais il fallait attendre. Elle lui dit:

-Merci de faire ça pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://alone.actifforum.com
Jack Shephard
Grottes
Jack Shephard


Nombre de messages : 245
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2006

Marche le long de la plage. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marche le long de la plage.   Marche le long de la plage. - Page 3 EmptyLun 28 Aoû - 9:41

Jack finit de lui fixer l'atelle puis il se releva et caressa un peu l'encolure du cheval.

"Tu es un brave mon beau... je n'ai rien fait, celui qui va devoir travailler le plus, c'est lui.."

Il sourit à la cavalière et lui proposa à baire après avoir but une gorgée d'eau friache de sa bouteille.
Revenir en haut Aller en bas
Meredith

Meredith


Nombre de messages : 57
Age : 36
Date d'inscription : 06/08/2006

Marche le long de la plage. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marche le long de la plage.   Marche le long de la plage. - Page 3 EmptyLun 28 Aoû - 12:01

Meredith prit la bouteille que le médecin lui proposait gentiment. Elle but un peu.

-C'est lui qui devra subir la douleur, mais c'est quand même très gentil à vous d'avoir perdu de votre temps pour vous en occuper. Je ne vous remercierai jamais assez. Ce cheval est la prunelle de mes yeux.

Shutterfly souffla des naseaux. Il avait certainement soif lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://alone.actifforum.com
Jack Shephard
Grottes
Jack Shephard


Nombre de messages : 245
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2006

Marche le long de la plage. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marche le long de la plage.   Marche le long de la plage. - Page 3 EmptyLun 28 Aoû - 13:34

Jack lui sourit et se sentit un peu géné.

"Vous n'avez pas à remercier de toute façon, je n'avais rien de mieux à faire. Le plus grand remerciement que je puisse avoir, c'est qu'il se refasse vite une santé et qu'on le voit gambader dans la plaine. Vous pouvez garder l'eau, je crois qu'il a soif."

Puis il salua Meredith et commença à s'éloigner un peu d'eux pour les laisser seuls, ils avaient besoind 'un peu de tranquilité, tout les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Meredith

Meredith


Nombre de messages : 57
Age : 36
Date d'inscription : 06/08/2006

Marche le long de la plage. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marche le long de la plage.   Marche le long de la plage. - Page 3 EmptyLun 28 Aoû - 15:53

Elle lui fit un grand sourire avant qu'il parte. Elle donna à boire à Shuttefrly qui engloutit la bouteille d'eau en deux secondes. Evidemment, cette quantité ne suffisait pas à un cheval. Elle devait lui trouver encore de l'eau, mais elle se doutait que les survivants n'auraient certainement pas envie de gaspiller leurs réserves d'eau pour un cheval. Pourtant, il devait boire. Il fallait aussi qu'elle trouve qqch pour remplacer la longe pendouillante. Elle décida d'aller dans la jungle suivie de Shutterfly en quête à la fois d'eau et à la fois de qq liane qui ferait l'affaire en tant que longe. Peut-être qu'après elle aurait enfin un moment de repos.
Revenir en haut Aller en bas
http://alone.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Marche le long de la plage. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marche le long de la plage.   Marche le long de la plage. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marche le long de la plage.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Marche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost, les disparus :: L'île :: La plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser